Parcours expos de Midnight

27 et 28/10/2018 : Exposition Orléans

Alors là, monsieur était carrément chez lui ! Il se baladait sur notre table, tentait de jouer avec les enfants qui passaient … Un comportement EXEMPLAIRE !!!!
Il obtient sur le week-end ses 2 CACE et devient dont QUADRUPLE CHAMPION LOOF, il obtient également un Prix Spécial.

21/10/2018 : Spéciale d’élevage Bengal
Toulouse

Beaucoup de très très beaux chats, venus de l’étranger pour les plus beaux, n’ont pas laissé de place à Midnight dans le classement des 10 meilleurs Bengals. Il obtient malgré tout son CACE.

20/10/2018 : Exposition Toulouse

Midnight est un peu froussard aujourd’hui, et ne se présente pas très bien au juge… Il obtient malgré tout son CACE et a un Prix Spécial. Il a eu droit à sa balade au jardin le soir pour décompresser !

Salon de l’Agriculture 2018

Midnight a été choisi par le club de race national pour représenter le Bengal lors du salon international de l’Agriculture de Paris. Posé dans son « aquarium », il a été sage comme une image, se prêtant au jeu des présentations quand cela lui était demandé. Il a également été photographier par le LOOF pour représenter le Bengal Bleu !

25 et 26/11/2017 : Exposition Bourges

Exposition quasiment à domicile, peu de route et les copines dans la cage d’à côté, Midnight est dans son élément.
Le samedi, il obtient son dernier CAGCI et devient TRIPLE CHAMPION LOOF et GRAND CHAMPION INTERNATIONAL, il est nominé Best In Show.
Le dimanche, il obtient son 1er CACE (certificat d’aptitude au championnat d’Europe), il est Best Variété et nominé Best In Show.

11 et 12/11/2017 : Exposition Genève (Suisse)


Première expo en international ! Je ne vous raconte pas le stress … Heureusement Midnight est un habitué maintenant et il me rassure.
Le Samedi, il obtient un CACIB supplémentaire, nécessaire au parcours international. Il est également Best Variété et nominé au Best In Show (il perd le BIS face à un magnifique chartreux). Il est maintenant CHAMPION INTERNATIONAL.
Le Dimanche, il obtient son 3ème CAGCI .

04 et 05/11/2017 : Exposition Orléans


Midnight est très très mignon ce week-end et fait de l’oeil aux juges ! Il obtient 2 CAGCI (certificat d’aptitude au grand championnat) dans le week end et a le droit à une nuit à l’hotel !

28/10/2017 : Spéciale d’élevage Bengal
Les Aix d’Angillon

Lors de cette spéciale, 54 Bengals étaient présents et en concurrence pour faire partis des 10 meilleurs Bengal.
Pour notre plus grand plaisir et fierté, Midnight est élu 3ème plus beau bengal de l’exposition derrière 2 chatteries connues mondialement.
Nous sommes très fiers de notre doudou qui obtient en même temps son dernier CACIB et est déclaré DOUBLE CHAMPION LOOF !

28/10/2017 : Exposition Les Aix d’Angillon

Midnight obtient son CACIB, un Best Variété. Il est nominé au Best In Show ! La juge l’a tellement aimé qu’elle a dessiné un gros coeur sur son carton de jugement.

16 et 17/09/2017 : Exposition de Chartres

Le Samedi, Midnight obtient son dernier CAC. Il est donc CHAMPION LOOF. Il est aussi gratifié d’un prix spécial.
Le Dimanche, il obtient son 1er CACIB (Certificat d’aptitude au championnat international).

03 et 04/06/2017 : Exposition de Montargis

Ca y est, c’est un grand : il est en catégorie adulte !
Il obtient ses 2 CAC (Certificat d’aptitude au championnat).

11/03/2017 : Exposition de Tours

Midnight est toujours en catégorie chaton. On est toujours mieux dans les bras de maman mais on fait quand même un Prix Spécial !