Expositions

Retrouvez les parcours complets en cliquant sur leur nom.

26/10/2019 : Ceyrat (03)
1ère exposition de Pin-Up :
Nous avons choisi volontairement une petite expo pour ses débuts, puisque le but était de voir si notre bébé speed pouvait se comporter correctement devant le juge. Elle a réussi le challenge avec brio. Les juges l’ont adoré mais c’est un bébé donc pas de récompense.

28/10/2017 : Les Aix d’Angillon
1ère exposition de Neg’Mara :
Pour sa toute première fois, Neg commence très fort et participe à la Spéciale d’élevage des Aix d’Angillon (le dimanche – 54 bengals présents).
Le Samedi, elle finit Exc 2/5 femelles 6-10 mois, mais le dimanche, elle fait Exc 1/6 et est nominée au Best in Show (le BIS est le meilleur chat, toutes races confondues selon la longueur du poil), dans sa catégorie (3-6 mois, 6-10 mois, adulte Femelle, adulte Mâle, Femelle neutre, Mâle neutre …).

14/01/2017 : Paris
1ère exposition de Midnight :
C’est un superbe bébé de 6 mois et pour sa toute première fois en expo, il a été choisi par le Cercle Félin du Bengal (club de race LOOF) pour être le représentant de la race au Paris Animal Show !
Nous avons également tenté un presentation au jugement à l’américaine (TICA) et donc voir plusieurs juges dans la même journée ! Tout le monde l’a adoré et a vu en lui énormément de potentiel ! Mais le bleu n’est pas reconnu à la TICA, ce sera donc uniquement des appréciations orales.
En jugement traditionnel, il fait « prix spécial » (le Best variété de ceux qui ont moins de 2 concurrents de la même couleur).

14/06/2015 : Sancerre
1ère exposition de Love Me :
C’est un chaton, elle a seulement 4 mois. Elle obtient un « Best Variété » c’est à dire qu’elle est la plus belle dans sa couleur et qu’elle a, au minimum 2 concurrents.