Neg’mara

Ma jolie princesse qui a fait chaviré mon coeur en 2017 !

Après plusieurs recherches infructueuses d’une femelle avec du type, ma princesse est née chez mon amie, mon mentor, celle qui a toujours été là pour moi , Frédérique d’Hemera-Bengals ! Une femme extra avec qui je partage énormément d’idées sur la conduite d’un élevage.

C’est en février 2017 que cette petite poupée a pointé le bout de son nez. Une pure merveille était née. J’ai craqué dès ses premiers jours de vie et mon amie a accepté de me faire confiance et m’a permis de faire avancer mon projet d’élevage.

Pourquoi Neg’mara ? Il y a une musique des Nèg’marrons (groupe des années 80) que j’ai toujours adoré : Le Bilan. Et cette petite représentait le bilan de tout ce qui m’importait : peu importe la robe, je veux du type ! Et je l’ai eu.

Mais ce à quoi je ne m’attendais pas du tout, c’est la fusion qui allait se créer entre nous. Dès son arrivée, il a fallu tenir une quarantaine comme à chaque arrivée d’un nouveau chat dans un élevage. Cette période de 10 jours (pas besoin de plus, je savais d’où elle venait …) a été le début d’une vraie histoire d’amour. Aujourd’hui, nous sommes inséparables et l’amour que l’on se porte mutuellement est plus fort que tout.