Neg’mara

Ma jolie princesse qui a fait chaviré mon coeur en 2017 !

Après plusieurs recherches infructueuses d’une femelle avec du type, ma princesse est née chez mon amie, mon mentor, celle qui a toujours été là pour moi , Frédérique d’Hemera-Bengals ! Une femme extra avec qui je partage énormément d’idées sur la conduite d’un élevage.

C’est en février 2017 que cette petite poupée a pointé le bout de son nez. Une pure merveille était née. J’ai craqué dès ses premiers jours de vie et mon amie a accepté de me faire confiance et m’a permis de faire avancer mon projet d’élevage.

Pourquoi Neg’mara ? Il y a une musique des Nèg’marrons (groupe des années 80) que j’ai toujours adoré : Le Bilan. Et cette petite représentait le bilan de tout ce qui m’importait : peu importe la robe, je veux du type ! Et je l’ai eu.

Mais ce à quoi je ne m’attendais pas du tout, c’est la fusion qui allait se créer entre nous. Dès son arrivée, il a fallu tenir une quarantaine comme à chaque arrivée d’un nouveau chat dans un élevage. Cette période de 10 jours (pas besoin de plus, je savais d’où elle venait …) a été le début d’une vraie histoire d’amour. Aujourd’hui, nous sommes inséparables et l’amour que l’on se porte mutuellement est plus fort que tout.

Neg’mara est maintenant stérilisée après nous avoir offert nos 2 mini princesse. Elle reste auprès de nous, nous sommes bien trop fusionnelles pour être séparées.